L’acupuncture abdominale du Dr Zhiyun Bo

L’acupuncture abdominale du Dr Bo est une méthode douce, tonifiante, relaxante, rapide à mettre en œuvre et particulièrement puissante dans le traitement des douleurs articulaires et musculaire  chroniques : torticolis, problèmes de la moelle épinière, douleurs lombaires, thoraciques et cervicales, douleur de l’épaule, tendinite, polyarthrite rhumatoïde etc.

Elle est fréquemment utilisé pour traiter les accidents vasculaires cérébraux, la démence sénile, l’hypertension artérielle et les problèmes du cervelet en association avec l’acupuncture traditionnelle. De mon point de vue, elle fonctionne parfois mieux que l’acupuncture du scalp pour traiter les séquelles d’AVC.

Anxiété, dépression, maux de tête, étourdissements, arthrite, cataractes, glaucome, parkinsonisme et neuropathie diabétique sont également traité efficacement par l’acupuncture abdominale. Elle est particulièrement indiqué chez les patients faibles, sensibles, comme les jeunes enfants et les personnes très âgées. Elle est contre-indiquée pendant la grossesse, en cas d’infections et de gonflement des organes de la zone abdominale, en particulier rate et foie.

Pour consulter la suite de cet article, veuillez souscrire à notre abonnement annuel.

Vous aurez accès à toutes les archives de ce blog et à du contenu exclusif (conférences zoom, cas de patients, ...)

Enregistrer un nouveau compte

Articles liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Merci pour vos travaux de synthèse. C’est avec beaucoup d’intérêt que je vous suis “de loin”, pour l’instant. J’espère avoir la possibilité de pouvoir suivre votre Enseignement afin de concrétiser ma démarche de praticien en Integrative Medicine.
    Sincères remerciements